AccueilAccueil  Asmel nUmellagoAsmel nUmellago  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENT DES ATTAQUES CONTRE IMAZIGHEN A IMYGHREN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yassan
Imherri
Imherri

MessageSujet: URGENT DES ATTAQUES CONTRE IMAZIGHEN A IMYGHREN    Jeu 05 Mai 2011, 13:07

EN CE MOMENT, DES AFFRONTEMENTS ENTRES ÉTUDIANTS DE LA FAC PLURIDISCIPLINAIRE D'IMTGHREN SURVIENNENT APRÈS UNE ATTAQUE DE LA BRANCHE D'ANNAHJ SUR LA SITE UNIVERSITAIRES.
DES BLESSES ONT ÉTÉS SIGNALES ET L'ATMOSPHÈRE REDEVIENNE TENDU APRÈS TROIS ANNÉES D'ACCALMIE RELATIVE.
AMAZIGH QUE JE SUIS, EX QAIDI QUE J'ÉTAIS, JE CONDAMNE LES AGISSEMENTS DES HORDES BAATISTES QUI SÈMENT TERREUR ET PEUR A CHAQUE APPROCHE DU MOIS DE MAI QUI COÏNCIDE PAR HASARD AVEC LES FESTIVITÉS DES HORDES DU POLISARIO.
IL Y'AVAIT QUARTES ANS, DES ÉVÉNEMENTS PAREILS AVAIENT CONDUIT AUX MALHEUREUX CONFRONTATIONS DES FACS DE TAZA, IMTGHREN, MEKNES ET AGADIR ET QUI ONT CONDUIT AUX ARRESTATIONS CONNU AUX RANGS DU MCA.

J'APPELLE TOUS LES SAGES DE LA RÉGION A INTERVENIR AUPRÈS DES FACTIONS BELLIGÉRANTES POUR METTRE FIN A CE CLIMAT D'INSTABILITÉ.

Unna illan g luďa , mek ur yuliy ur iĝĝiz !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amellago.jeun.fr

URGENT DES ATTAQUES CONTRE IMAZIGHEN A IMYGHREN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1