amellago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Asmel nUmellagoAsmel nUmellago  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Avec Google , rien n'est caché !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yassan
Imherri
Imherri
yassan


Messages : 536
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Adrar

Avec Google , rien n'est caché ! Empty
MessageSujet: Avec Google , rien n'est caché !   Avec Google , rien n'est caché ! EmptySam 25 Juil 2009, 03:16

Depuis quelques semaines, la firme Google a amélioré la résolution des images satellites de la région d’Atlas du Maroc qu’elle diffuse grâce à Google Map. Ceci est devenu possible grâce a de nouveaux satellites orbitaires qui oscillent dans l’espace autour de notre planète et qui photographient en bandes la surface du globe de minutes en autres.
Il est désormais possible de visualiser presque toutes, les maisons, les limites des champs et même les arbres .Un véritable outil à exploiter par les générations avenir, surtout quant les images deviendront certainement un jour en direct.
voir ici une photo de Tamalut-Lahrun
Revenir en haut Aller en bas
https://amellago.motards.net
ALIWMUHA
Imherri
Imherri



Messages : 171
Date d'inscription : 13/08/2007

Avec Google , rien n'est caché ! Empty
MessageSujet: Beaucoup en ont parlé(e),mais peu l'ont bien connu(e)...!   Avec Google , rien n'est caché ! EmptyMar 28 Juil 2009, 15:05

Timensiwin,

Certes,le progrès scientifique et technologique de naguère est incroyable.Il faudrait rappeler que les têtes pensantes et toutes les personnes concernées n'hésitaient point à déployer davantage d'efforts chacun dans sa discipline,son domaine ou sa spécialité.Leurs travaux étant réalisés probablement dans de meilleures conditions objectives et matérielles (grand labos de renommée internationale...).Ceci dit,il est à signaler pour autant ou autant plus qu'en s'évertuant ainsi dans divers horizons du savoir,ces braves hommes/femmes ne mélangeaient pas les raisonnements engendrant et la religion sous tous ses aspects,et les attitudes ou tendances purement personnelles ...Le travail prime largement dessus dans leurs cerveaux.
Tout mon respect à l'égard de la religion,en l'occurrence l'Islam,qui incitait continuellement à la recherche et au travail acharné et sérieux(Innama yaxca LLAHA min îbadi-hi al ûlamae).


Alors que le travail bien accompli est déjà une adoration,malheureusement il y a encore ,de nos jours,des cervelles qui mélangent les choses!!



Je n'essaye pas de faire ni un exposé d'un fqih derviche ni de donner le moindre conseil à quiconque,peut-être que j'en ai encore besoin personnellement,cependant et ayant évoqué si brièvement ce sujet ,je voudrais demander à Mas Yassan pourquoi dernièrement à chaque fois que je me contentais de la connexion,je n'arrivais pas sur les pages habituelles du présent forum,ce qui n'aurait été que le cas certainement pour autrui ?!
En fait,je tombais illico sur une page où était écrit "La Hawla wa la Qquwwata illa bi LLAH".

Donc,si rien n'est plus dissimulé pour l'opérateur google tel que évoqué,Je tiens à savoir si une quiconque personne se mêlait de cet asarag sinon mayd ijran au juste ?

Tanemmirt
Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Google , rien n'est caché !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme si rien n'est eté fait !
» Sketch avec Swilh
» Mont - solidaires avec le Maroc : Amellago beneficie de deux lits medicalisés
» Sommes de tout coeur avec vous 3mi ssu Ba3li
» ENTRETIEN AVEC BENNASR JAMIL, MILITANT DU MCA IMTGHREN :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amellago :: SmartSelection-
Sauter vers: