AccueilAccueil  Asmel nUmellagoAsmel nUmellago  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle dictature se reprofile aux horizons des la Libyens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yassan
Imherri
Imherri
avatar

Messages : 536
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Adrar

MessageSujet: Une nouvelle dictature se reprofile aux horizons des la Libyens !   Dim 23 Oct 2011, 16:08




La déclaration de libération et de la chute du pouvoir du fou Kadhafi, tant attendue par tous le monde m’a déçu profondément et a laissé tous les amis du peuple Libyen perplexe !
Le petit chancelier salafiste de Bengazi a choisi ce jour de commémoration de la Lybie d’après Kadhafi pour prononcer un discoure qu'on ne pouvait qualifier que d'obscurantistes et à coté de la plaque !!
Ce petit rescapé des remparts de la fortifiée Alazizia du fou Kadhafi, n’a trouvé d’occasion pour énoncer ce message flou d’un pays arabe qui appliquera la chariaa et abolira toutes les lois modernes à commencer par la polygamie et les banques, que devant un staff de représentants des pays venus surtout pour entendre un message sécurisant.
J’ai compris, seulement aujourd’hui, pourquoi ce conseil national provisoire, a décalé beaucoup cet annonce et surtout pourquoi il fallait le faire à Bengazi et non à Tripoli et enfin et surtout en l’absence flagrante de Djebril, son premier ministre compté du coté des démocrate.
Un discoure déshonorant et honteux. Une gifle aux martyres Libyens qui ne croyaient pas sacrifier leurs vie pour que s'érige une autocratie caduque.
Je conseil les Lbyens, et précisément Imazighen à ne pas poser leurs armes et à continuer la lutte pour un état démocratique de libertés et non d’un autre digne du moyen âge.
Si après tous ces sacrifices, ces milliers de morts, de disparus et de blessés, un autre dictateur se dessine dans les horizons, il serait de mieux pour Imazighen, de lutter pour un état indépendants des barbus de Derna et Albeida.



Unna illan g luďa , mek ur yuliy ur iĝĝiz !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amellago.jeun.fr
 
Une nouvelle dictature se reprofile aux horizons des la Libyens !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [R4 1966] Ma nouvelle voiture
» Appel d'offres : Peinture et nouvelle découpe pour les bus.
» Nouvelle FZ6 ou FZ8
» La bonne nouvelle du jour !
» Nouvelle Alfa Romeo "GIULIETTA"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amellago :: SmartSelection-
Sauter vers: