amellago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Asmel nUmellagoAsmel nUmellago  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Kadhafi le fou, Kadhafi le rat !

Aller en bas 
AuteurMessage
yassan
Imherri
Imherri
yassan


Messages : 536
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Adrar

Kadhafi le fou, Kadhafi le rat ! Empty
MessageSujet: Kadhafi le fou, Kadhafi le rat !   Kadhafi le fou, Kadhafi le rat ! EmptyMer 24 Aoû 2011, 05:46

Kadhafi le fou, Kadhafi le rat ! Zenga_10
Durant mes quatre décennies d'ages, je ne me souvenais pas d'autant de joie que celle que je vis ces jours ci. Kadhafi s'est évaporé, le tortionnaire prend la fuite et se cache comme un rat quelque part à Tripoli, les rebelles scannent le pays en quête du bourreau, la maison du diable conquise par les libérateurs de la nouvelle Libye …. etc. des informations qui nous parviennent en continu et qui annoncent la faillite du régime le plus fou du monde entier.
Il y avait une année de cela, je me demandait, à l’occasion du premier septembre, qui pourrait autre que la mort sauver les Libyens de leurs destin de prisonniers subissant l’une des médiocre dictature du monde entier.
Aujourd’hui seulement, nous pouvons chanter la liberté de notre frère peuple opprimé et affamé malgré les ressources énormes dont il dispose.
Les premiers jours nous libèrent des scènes d’emballement et de joie des populations de Tripoli, de la capitale de l’orient et surtout des Imazighen de l’Adrar n’Ineffusen qui sans eux, le fou n’aurait à ce jour quitter sa base d’Alaziziya . Également des craintes énormes quant à l’avenir de mon pays, la Libye, pèsent sur mon cœur à chaque foie que des images parvenant du front ou des rangs des rebelles ou des barbues essayent de sauter sur le volant de l’avenir de notre pays.
Si une deuxième bataille de libération de la Libye ne devra se dérouler, c’est maintenant que les islamistes de la Jamaa Almoqatila de Libye doivent comprendre que le pays a présenté des sacrifices et des milliers de morts n’ont pas pour noircir leur avenir mais au contraire pour le voir claire, démocratique et serein.

Revenir en haut Aller en bas
https://amellago.motards.net
 
Kadhafi le fou, Kadhafi le rat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amellago :: SmartSelection-
Sauter vers: