AccueilAccueil  Asmel nUmellagoAsmel nUmellago  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kadhafi le fou, Kadhafi le rat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yassan
Imherri
Imherri
avatar

Messages : 536
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Adrar

MessageSujet: Kadhafi le fou, Kadhafi le rat !   Mer 24 Aoû 2011, 05:46

Durant mes quatre décennies d'ages, je ne me souvenais pas d'autant de joie que celle que je vis ces jours ci. Kadhafi s'est évaporé, le tortionnaire prend la fuite et se cache comme un rat quelque part à Tripoli, les rebelles scannent le pays en quête du bourreau, la maison du diable conquise par les libérateurs de la nouvelle Libye …. etc. des informations qui nous parviennent en continu et qui annoncent la faillite du régime le plus fou du monde entier.
Il y avait une année de cela, je me demandait, à l’occasion du premier septembre, qui pourrait autre que la mort sauver les Libyens de leurs destin de prisonniers subissant l’une des médiocre dictature du monde entier.
Aujourd’hui seulement, nous pouvons chanter la liberté de notre frère peuple opprimé et affamé malgré les ressources énormes dont il dispose.
Les premiers jours nous libèrent des scènes d’emballement et de joie des populations de Tripoli, de la capitale de l’orient et surtout des Imazighen de l’Adrar n’Ineffusen qui sans eux, le fou n’aurait à ce jour quitter sa base d’Alaziziya . Également des craintes énormes quant à l’avenir de mon pays, la Libye, pèsent sur mon cœur à chaque foie que des images parvenant du front ou des rangs des rebelles ou des barbues essayent de sauter sur le volant de l’avenir de notre pays.
Si une deuxième bataille de libération de la Libye ne devra se dérouler, c’est maintenant que les islamistes de la Jamaa Almoqatila de Libye doivent comprendre que le pays a présenté des sacrifices et des milliers de morts n’ont pas pour noircir leur avenir mais au contraire pour le voir claire, démocratique et serein.



Unna illan g luďa , mek ur yuliy ur iĝĝiz !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amellago.jeun.fr
 
Kadhafi le fou, Kadhafi le rat !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2009 - [Khadafi] The Rocket
» un thon rouge à 122 000 euros
» 2012 - [Fiat] 500 Pick-up by Castagna
» [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amellago :: SmartSelection-
Sauter vers: