AccueilAccueil  Asmel nUmellagoAsmel nUmellago  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 HONTE AUX ARABISTES DE CHEZ NOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yassan
Imherri
Imherri
avatar

Messages : 536
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Adrar

MessageSujet: HONTE AUX ARABISTES DE CHEZ NOUS   Sam 14 Mai 2011, 18:06


Yarut Yassan 15/05/2011
La dernière semaine sur la chaîne de télévision du bourreau Kadhafi, j'étais choqué de voir Abdessamad Belkbir défendre le diable et plaidoyer une cause témoignée par le monde entier perdu. Je n’est pas cru mes yeux lorsque l’ancien camarade et membre du comité de défense du panarabisme expliquait depuis les locaux de la télévision de Tripoli que sa Jamahiriya a réalisé en terme d’éducation et enseignement ce que la Norvège, les états unies ou le Qatar n’ont pu réaliser. Mer Belkbir, avec tout son bagage de sociologue qu’il puisait de son passé militant n’hésitait pas à qualifier le dictateur de grand serviteur de son pays et garant de gagne-pain pour un million de Marocains !!
Mer Belkbir n’est en réalité qu’un échantillon d’une armée de penseurs et politiciens dans notre pays au service des pouvoirs liberticides et totalitaires de l’orient. D’autres en fait occupent les écrans des chaînes satellitaires pour venir au secours des tueurs de leurs peuples en Syrie et ailleurs alors que d’autres préfèrent se cacher en espérant que la tempête passe et que leurs bailleurs reprennent l’envoi d’argent en devise et en cache.
Aucun des Arabistes, des Islamistes, des gauchistes et des nationalistes au sens des années 40, n’a condamné les génocides perpétrés par Kadhafi et consorts, non parce qu’ils les aime mais en tant qu’alliés naturels et fervents exterminateurs de l’Amazighité de nos pays du nord Africain.
Kadhafi a beaucoup investi dans la lutte contre Imazighen de son pays et de Tamazgha. Quarante ans durant le règne du fou, sa tente était un détour pour tous les ennemis de notre peuple. Les ressources du peuple frère Libyen se gaspillaient entre une horde d’intellectuels du régime dirigés par Fahmi Khachim et dont beaucoup de Marocains font partie.
Ces créatures intellectuelles et politiques, Belkbir de Kadhafi et Bechar, Sefiyani de Palestine et Irak, Belkziz de Atouan et Alqods, Erramid de Hamas et Djihad et ceux qui n’hésitent à voyager jusqu’aux foyer des tortionnaires ; doivent présenter les comptes à notre peuple.
Bien d’autres doivent avoir honte de ce qu’ils ont commet en se lançant sur les chaînes Arabes pour accuser l’état Marocain le soir de l’attentat d’Argana et pousser la responsabilité des milieux salafistes croyant ainsi pouvoir bloquer l’avancée de notre pays vers une réconciliation avec son identité et assurer le demain de ses enfants.
Si certains Marocains d’aujourd’hui se disent près à monter le train de l’Arabie et hisser la Koufia sur la tête suite à l’invitation des pays du golf au Maroc d’intégrer ses rangs, la majorité des autres appellent à l’appeler Murrakuch, changer son hymne national, et à couper tous liens avec cet orient pourris.
Comme depuis la nuit des temps, le Maroc reste convoité par les puissances et l’embranchement des intérêts, mai notre pays n’a jamais connu la déloyauté et la trahison d’une faction de ses enfants présentant allégeances aux plus détestés régimes de l’extérieur.


Unna illan g luďa , mek ur yuliy ur iĝĝiz !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amellago.jeun.fr
 
HONTE AUX ARABISTES DE CHEZ NOUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un de chez nous sur le magazine "les routiers"
» notre "chez nous"
» On est partout chez nous...
» On est partout chez nous...
» un ti bout de paysage de chez nous en speed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amellago :: SmartSelection-
Sauter vers: