AccueilAccueil  Asmel nUmellagoAsmel nUmellago  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fini les mensonges de la Palestine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yassan
Imherri
Imherri
avatar

Messages : 536
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Adrar

MessageSujet: Fini les mensonges de la Palestine.   Dim 10 Avr 2011, 18:14

Yarut Yassan 11/04/2011
En ces moments d'épreuves pour les régimes totalitaires arabes qui nous gouverne, aucune autre voix ne surmonte celle de la seule réalité des peuples, opprimés et gouvernés par l'arme et le feu, leur quête pour une démocratie et rien d'autre que la démocratie.
Me revient à la tête des questions légitimes et sérieuses à la fois, pour quoi, malgré la totale liberté des populations lors des manifestations, à choisir leurs slogans et banderoles, jamais on n'a scandé ni la Palestine ni la religion ou encore loin les revendications d'Alqaida ou des activistes salafistes ou terroristes tous simplement à l’instar de la guerre à l’ennemi occidental!
Ma seule explication, c'est que l'a ou liberté commence à pousser, les inanités politiques ou autres ne pouvaient que disparaître, et que 50 ans durant, on n’a fait que chanter ces causes pour nous faire dormir debout et dévier les peuples de la réalité des combats qu’il fallait entreprendre à savoir la démocratie, le progrès et le développement.
La Palestine, l’unité de la nation, les us et coutumes ne sont que des pilules qu’on nous faisait avaler durant un demi siècle et qui a fini par perdre son efficacité.
Hier encore, un Palestinien révolté par le pilonnage des avions d'Israël sur Gaza, criait aux arabes d'oublier leurs "différents et querelles" pour la Palestine qui pour lui doit passer devant toute les causes. A croire ce type de Hamas, aucune autre cause ne mérite de militer et mourir que celle qu'il incarne lui !
Moralité, les médecins souvent font appel à des matières actives de la même famille pour endiguer la résistance aux produits que développent certains agents pathogènes !!


Unna illan g luďa , mek ur yuliy ur iĝĝiz !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amellago.jeun.fr
 
Fini les mensonges de la Palestine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buell c'est fini... ou presque pas...
» bordeaux c est fini...
» C'est fini pour l'Excelsior Mouscron!
» mes traveaux de mtx sont fini
» L'article 11, c'est fini : communiqué de l'association ANTINEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amellago :: SmartSelection-
Sauter vers: