AccueilAccueil  Asmel nUmellagoAsmel nUmellago  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A l'enfère les dictateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yassan
Imherri
Imherri
avatar

Messages : 536
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Adrar

MessageSujet: A l'enfère les dictateurs   Lun 21 Mar 2011, 13:54

Bechar: Héritier d'une république
En Tunisie, Égypte, Libye, Yémen et Syrie tous ont fait appel aux tanks et blindés dans des paysages civils en occurrence les rues et les artères des villes pour faire taire les peuples.
Cet arsenal militaire n'a jamais été utilisé la où il aurait l'être. Je citerais en particulier la Syrie. Ce pouvoir pourri qui a fini par nous infecter durant les années 70 par sa propagande politicienne de panarabisme néfaste via les instituteurs envoyés à nos pays et qui avait participé à l'arabisation à travers les programmes scolaires et les problèmes du moyen orient importé par un endoctrinement du partie du Baath syrien et du nationalisme des égyptiens qui enseignaient à chaque coin de nos pays.
Ce pouvoir qui a vu 10% de son territoire enjambé par Israël lors de la guerre de 67, n'a jamais usé de ses chars et blindés et a durant continué à vendre le vent à son peuple par un discoure qui se veut progressiste, mais autocratique et rétrograde en réalité.
Imaginez que le pouvoir de Kaddafi, ou autre dictateur arabe détient en ce moment, l’arme nucléaire, aurait-il penser une minute avant de l’utiliser contre le peuple frère Libyen ? Je ne doute pas moi, Kaddafi n’oserait brûler tous ce qu’il faut pour garder sa tente et ses enfants !
En cas de réussite de l’ensemble de ces peuples à gagner la bataille et à chasser ses dirigeants, peut être il fallait penser à interdire de vendre aux arabes des armes qu’ils n’utiliseront que contre leurs peuples.


Unna illan g luďa , mek ur yuliy ur iĝĝiz !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amellago.jeun.fr
 
A l'enfère les dictateurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amellago :: SmartSelection-
Sauter vers: