amellago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Asmel nUmellagoAsmel nUmellago  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Le fou égorge nos frères Zenga, Zenga

Aller en bas 
AuteurMessage
yassan
Imherri
Imherri
yassan


Messages : 536
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Adrar

Le fou égorge nos frères Zenga, Zenga Empty
MessageSujet: Le fou égorge nos frères Zenga, Zenga   Le fou égorge nos frères Zenga, Zenga EmptyJeu 17 Mar 2011, 13:40

Le fou égorge nos frères Zenga, Zenga Kaddaf10
Je viens d'envoyer un message appelant l'ONU à imposer une zone d'exclusion aérienne à la flotte libyenne pour que cessent les attaques sur les civils.
A ton tour fait la même chose en cliquant ici:

Mesdames, Messieurs les Délégués au Conseil de Sécurité des Nations-Unies,
Je vous appelle à adopter immédiatement la résolution pour une zone d'exclusion aérienne afin d'arrêter les bombardements aériens sur les civils de notre peuple Amazigh en en Libye et permettre l'accès aux avions et convois humanitaires.

D'autres mesures devraient également être adoptées de toute urgence, dont la reconnaissance du gouvernement provisoire, le brouillage des chaînes de télévision de Kadhafi, et l'attaque de ses relais de propagande ou milices des comités populaires qui sèment la terreur à Zaouïa, Zentan , et les villages Amazigh du mont de l'ouest.


Le fou de Tripoli s'apprête à perpétrer un génocide à l’encontre du peuple Libyen au moment ou le monde ‘libre’ l’occident attend à son tour de voir des fleuves de sang écouler sur les étendues de sable et inonder les rues de Benghazi.
Dans son dernier discours ce soir, il n’a pas seulement réitéré son intension à fouiller chaque maison, chaque rue comme il avait menacé auparavant, mais il a ajouté cette fois qu’il allait sans pitié tuer, torturer et fouiller chaque mur à l’intérieur de chaque piaule aussi !!
Un satrape que jamais aucun autre pays a connu qui continu d’hypothéquer le pauvre peuple sans arme, mais tous les nations libre du monde entier.
Je suis triste pour le sort de cette révolution avortée dans le sang et les armes et je suis surtout accablé par ce silence radio de nos dirigeants de Tamazgha qui auraient intervenir pour combattre ce criminel connu par son intransigeance et son intervention partout la ou il y’a un conflit au coté des mercenaires et despotiques organisations à l’instar du Polisario.
Nos pays ; le Maroc, la Tunisie et l’Egypte en particulier ; auraient à eux seuls mettre fin à ce tyran qui attaque les civiles et menace d’attaquer les femmes et les enfants!!


Je vous prie, Mesdames, Messieurs, d'agréer l'expression de mes sentiments respectueux.

Yassan
Maroc
amellagu@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://amellago.motards.net
 
Le fou égorge nos frères Zenga, Zenga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne fete Freres tunisiens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amellago :: SmartSelection-
Sauter vers: