amellago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Asmel nUmellagoAsmel nUmellago  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Adrar,l3ezz day tqttar!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BUWNARUZ
Amaynu
Amaynu



Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2007

Adrar,l3ezz day tqttar! Empty
MessageSujet: Adrar,l3ezz day tqttar!   Adrar,l3ezz day tqttar! EmptyMer 10 Oct 2007, 14:07

Anbarec iwat l3id,

Bon, je me suis dis pourkoi pas un topic sur Adrar?!Bien sur ,un adrar avec tous ce qui en resonnes avec...des gents et facies hors du commun..un langage qui genere en moi Peace of mind!

Voila un video uploaded dans Utube, a must see:meilleur ahidus, j avoue ayt tana sont les meilleurs, une pensee a Said Assadiq! de tana et tous Ayt Udrar

http://fr.youtube.com/watch?v=ws9ru9QwMJs
Revenir en haut Aller en bas
AFAYNU
Anammas
Anammas



Messages : 37
Date d'inscription : 12/11/2008

Adrar,l3ezz day tqttar! Empty
MessageSujet: Re: Adrar,l3ezz day tqttar!   Adrar,l3ezz day tqttar! EmptyJeu 12 Mar 2009, 11:25

BUWNARUZ a écrit:
Anbarec iwat l3id,

Bon, je me suis dis pourkoi pas un topic sur Adrar?!Bien sur ,un adrar avec tous ce qui en resonnes avec...des gents et facies hors du commun..un langage qui genere en moi Peace of mind!

Voila un video uploaded dans Utube, a must see:meilleur ahidus, j avoue ayt tana sont les meilleurs, une pensee a Said Assadiq! de tana et tous Ayt Udrar

http://fr.youtube.com/watch?v=ws9ru9QwMJs

ifreh nnebiii igheyyer iblis

Nniyt ayt nnid a nekkin hahaha

Une vedeo de Yassan avec la diva Hamid xmu ..une chnson qui me dechire ,engandrant la tristesse aigue dans mes visceres hahaha

j l ecoute et j lreecoute sans lassitude
[/quote]

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrar,l3ezz day tqttar!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amellago :: Divers-
Sauter vers: