amellago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Asmel nUmellagoAsmel nUmellago  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Condoléance -Imelouane-

Aller en bas 
+2
amazigh
Tizerwine
6 participants
AuteurMessage
Tizerwine
Imherri
Imherri
Tizerwine


Messages : 153
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 45
Localisation : Agadir

Condoléance -Imelouane- Empty
MessageSujet: Condoléance -Imelouane-   Condoléance -Imelouane- EmptyDim 01 Fév 2009, 04:41

Avec un cœur attristé et des yeux larmoyantes nous recevons l'information de décès de:
Rabha BROUCH

mère de notre Artiste Brahim NAAIMI d'Imelouan ce matin de 01-02-2009 , Nous présentons nos condoléances les plus sincères à la famille BROUCH et NAAIMI, Brahim, Assou, Moha et Lhou dans cette douloureuse épreuve nous sommes de tout coeur avec vous.
Que Dieu aie son âme et assiste sa famille.Nous sommes d'Allah,et à Lui nous retournons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amellago.c.la
amazigh
Amaynu
Amaynu



Messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2009

Condoléance -Imelouane- Empty
MessageSujet: nos condoleance a toute la faille naimi et la famille ou brouch ,itsi irham moulan i3awnagh d mouly   Condoléance -Imelouane- EmptyDim 01 Fév 2009, 07:35

Tizerwine a écrit:
Avec un cœur attristé et des yeux larmoyantes nous recevons l'information de décès de:
Rabha BROUCH
mère de notre Artiste Brahim NAAIMI d'Imelouan ce matin de 01-02-2009 , Nous présentons nos condoléances les plus sincères à la famille BROUCH et NAAIMI, Brahim, Assou, Moha et Lhou dans cette douloureuse épreuve nous sommes de tout coeur avec vous.
Que Dieu aie son âme et assiste sa famille.Nous sommes d'Allah,et à Lui nous retournons
Revenir en haut Aller en bas
hafida
Amaynu
Amaynu



Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2009

Condoléance -Imelouane- Empty
MessageSujet: remerciement   Condoléance -Imelouane- EmptyDim 01 Fév 2009, 10:58

je suis hafida la fille de Brahim Naimi je suis en france et je vien de voir l article que vou avez fait pour ma grand-mère et je voulai vous remercier c'est très gentil de votre part
Revenir en haut Aller en bas
ALIWMUHA
Imherri
Imherri



Messages : 171
Date d'inscription : 13/08/2007

Condoléance -Imelouane- Empty
MessageSujet: Re: Condoléance -Imelouane-   Condoléance -Imelouane- EmptyLun 02 Fév 2009, 09:52

Nous présentons,ma famille et moi,nos vives condoléances à Mas Brahim,son frère Mas Assou,ainsi qu'à tous les membres des familles Naïmi et Aït Brouch.

Qu'Allah,Le Très miséricordieux,Le Tout miséricordieux,ait l'âme de la défunte en sa sainte miséricorde!

Aliwmuha
Revenir en haut Aller en bas
khedich
Admin
Admin
khedich


Messages : 358
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Amellago

Condoléance -Imelouane- Empty
MessageSujet: condoléance   Condoléance -Imelouane- EmptyMar 03 Fév 2009, 09:31

ats irhem rebbi i3awnagh d muley negh,ichtabi ad kegh ghurs tadggat n samedi,sbah nlhed nanak temmut,ad ghifs issuse3 mulana irzeQ sber iwarraw nes Brahim,Assou,Moha,Lhou, d illis dayt Ubruch s mas ak ellan
Nous sommes à Dieu et à Lui nous faison retour
Revenir en haut Aller en bas
https://amellago.motards.net
said hrouch
Amaynu
Amaynu



Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 49
Localisation : GUELMIM PORTE DE SAHARA

Condoléance -Imelouane- Empty
MessageSujet: Re: Condoléance -Imelouane-   Condoléance -Imelouane- EmptySam 07 Fév 2009, 09:38

ALIWMUHA a écrit:
Nous présentons,ma famille et moi,nos vives condoléances à Mas Brahim,son frère Mas Assou,ainsi qu'à tous les membres des familles Naïmi et Aït Brouch.

Qu'Allah,Le Très miséricordieux,Le Tout miséricordieux,ait l'âme de la défunte en sa sainte miséricorde!

Aliwmuha
Revenir en haut Aller en bas
NAIMI Lh
Invité




Condoléance -Imelouane- Empty
MessageSujet: Remerciments   Condoléance -Imelouane- EmptyVen 13 Fév 2009, 09:41

Nous avons été très touché de tout le soutien que vous nous avez témoigné lors de cette épreuve douloureuse et nous vous remercions de toute les attentions que vous nous avez portées.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condoléance -Imelouane- Empty
MessageSujet: Re: Condoléance -Imelouane-   Condoléance -Imelouane- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Condoléance -Imelouane-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amellago :: SmartSelection-
Sauter vers: