amellago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Asmel nUmellagoAsmel nUmellago  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Votez ! non ne votez pas .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ireg
Amaynu
Amaynu



Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2007

Votez ! non ne votez pas . Empty
MessageSujet: Re: Votez ! non ne votez pas .   Votez ! non ne votez pas . EmptySam 01 Sep 2007, 04:11

moi je ne vote pas . je n'appuiyerai pas les voleurs et les clochards. la democrtaie est loine de nos portes . en ne nous fait qu'avaler des calmants . eh reveille toi c'est de l'absurdité ca .
Revenir en haut Aller en bas
yassan
Imherri
Imherri
yassan


Messages : 536
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Adrar

Votez ! non ne votez pas . Empty
MessageSujet: Votez ! non ne votez pas .   Votez ! non ne votez pas . EmptyJeu 30 Aoû 2007, 05:32

Ca y est c’est parti pour une autre péripétie de cavalcade électorale. Les uns nous parlent d’un demain meilleur, sans pauvreté et sans chaumage et d’autres essayent de nous convaincre que nous vivons déjà le paradis.
Dans une semaine, vingt milliards de centimes auront déjà volatilisées des caisses de l’état pour trouver refuge dans les poches de ces créatures politiques qui ne surgissent qu’a chaque fois le festin et de taille ! Une somme colossale, puisqu’elle aurait servit à autre chose que de porter atteinte à la propreté de nos rues déjà médiocres, de créer des malentendus entre tribus et individus déjà en tension et de remplir des poches déjà pleines d’argent sale.
Tout un carnaval, des échéances et des bousculades, un statu-quo qui perdure depuis longtemps, des compagnes qui incitent les gens à se diriger vers les urnes, et une jeunesse qui refuse de valider des caricatures politiques.
En me dira et quoi faire ? et bien la réponse n’est pas à moi, elle est à ceux qui ont et la serrure et la clef
Revenir en haut Aller en bas
https://amellago.motards.net
 
Votez ! non ne votez pas .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez ! Votez ! Votez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amellago :: Tasertit-
Sauter vers: