AccueilAccueil  Asmel nUmellagoAsmel nUmellago  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qu’est ce qu’on peut dire sur notre peuple !!.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tizerwine
Imherri
Imherri
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 38
Localisation : Agadir

MessageSujet: Qu’est ce qu’on peut dire sur notre peuple !!.   Mar 08 Jan 2008, 11:32

Qu’est ce qu’on peut dire sur notre peuple !!.



Les événements identitaires mondiales ont connus ces dernières années une grande augmentation au niveau des existence identitaires, les kurdes, les Basques, et plusieurs autres peuples qui ont été profités de leurs culture, mais qu’est ce qu’ont attend de notre peuple Amazigh qui est de la majorité ethnique un pourcentage incomparable a ces derniers ?

Et reste pour l’instant sans changement sauf quelques mentalités des hommes libres de Sud Est même s’ils sont une masse basés d’initialiser la question Amazighe et sortir pour envisager de remplacer le manque existant aux habitants des Ait ghighuch, Ait Morghads, et ait Atta, regardons des perdus des Ait Izdeg, des disparus de moyen Atlas, et des matériels fidèles de Zemmour et de Meknes, désolé pour ces thermes, mais c’est logique. !!

Les imazighen de rif ont un but de renforcer leurs position mais leurs dialectes est 50% ou plus que ça Arabisée, Il y a pas de bases a déterminer pour commencer leurs apparition et leurs existante, les marocains les considères des gens révolutionnaires mais on n’a rien vu. !!

Je peut pas résister qu’on je vois un festival de Saber Roubai, Diana haddad, et fnair et tous les Stars Arabes ou Arabisés en ville qui a un pourcentage de 80-92 % Amazigh, et le considère de fraternité entre les peuples. Heh. Et je vois pas aucune réaction des Ircamistes Amazighs et de population d’Agadir. !!

Supposons que ça a été fait a la Kabylie, automatiquement ça sera une excitation pour retourner au évènements qu’ils cherchent et exprimer leurs identités a la société mondiale pour qu’elle connaisse El HOGRA du système primitif de ce pays.

Nos étudiants aux prisons notre familles et nos enfants vont disparaître sans localités éducatives et maisons de cultures, maisons de jeunesse, hôpitaux, sans…. , sans …………….

En générale, Si ça Imazighen, je peut dire que nous sommes pas des hommes libres, et ont méritent l’influence négatives des salles peuples.

Réveillons Les hommes morts, entendez vos voix aux sociétés mondiales, pour qu’elles connaissent qu’il existe un peuple sans pays, sans leurs identité, et que leurs langue va disparaître, et qu’ ils n’ont pas des moindres choses de développement et d’éducation.

Espérons Les hommes morts seront libres. !!!.







Kulu maylan awerz ar fellat neγ ittakweln.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amellago.c.la
 
Qu’est ce qu’on peut dire sur notre peuple !!.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brakesteer et "shimmy" qui peut dire ?
» Changement d'échappement (enfin si on peut dire)
» petite phrase culte !!! (ca peut etre drole)
» mon étang est pillé par les hérons
» Monte en licol!! Help!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amellago :: Ineγmisen n Tmazirt d Tmazight-
Sauter vers: